Tom's Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


His past, present and future...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?

Aller en bas 
+9
Phoenix
morgane
BellaSidious
Velda la douce
+++mystery+++
Syriel
Wynn
Heaven Hope
SamaraXX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 18:06

BellaSidious a écrit:


enfin le vieux senil meurt ,il était temps ! Diabolique


Sadique !!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Mangemort
Heaven Hope


Nombre de messages : 302
Localisation : Avec lui et Velda en cours de latin
Date d'inscription : 08/05/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 9:23

Pauvre Dumby ! Il nous énerve mais on l'aime nous ! :'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/heaven_hope
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 14:29

Ouii... Moi Dumbly je l'aime beaucoup mieux qu'avant, c'est fout !!

Et alors, que pensez-vous de RAB ?? Regulus Black ??

Et la théorie que Harry serait un horcruxe ? Moi je suis assez d'accord ave c! Content
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Mangemort
Heaven Hope


Nombre de messages : 302
Localisation : Avec lui et Velda en cours de latin
Date d'inscription : 08/05/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 15:53

Je ne pense pas qu'il s'agisse de Régulus Black. Il faut drôlement être puissant pour réussir avec prendre l'Horcruxe et d'après le message d'R.A.B., c'était quelqu'un de courageux. Pas ce lâche de Régulus Black ! Il n'avait ni les pouvoirs, ni le tempéraments pour être R.A.B.
Harry Horcruxe ? Ca expliquerait pourquoi au moment où l'esprit de Voldemort a été détaché de son corps, certains de ces pouvoirs sont allés dans Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/heaven_hope
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 16:08

Je pense qu'aucun livre ne m'avait fait autant pleurer! Je l'adorais, moi, Dumby! Triste

Je n'avais jamais aimé Rogue non plus, mais je comprend de plus en plus Draco.

Il n'y a toutefois aucun doute: c'est le meilleur de la série pour moi!

Les souvenirs de Tom m'ont beaucoup éclairée et donné plein d'idées. Un nouvelle fanfic reliée au tome 6 bientôt! Heureux

Aussitôt en ayant terminé le livre, j'étais sure qu'Harry était le sixième Horcruxe. Ça signifie donc qu'il devrait se sacrifier pour que Voldemort redevienne mortel, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 22:20

Oui je crois qu'il va devoir se sacrifier !! Bouhou ! Mon perso préféré ! Content Ca me rendrait triste même si ça ferait une fin d'enfer avec une belle mort, sérieux ce serait très honorable. J'avoue ne pas trop aimer les Happy End, à part si le héros a vraiment tramé toute sa vie... Harry la mériterait son happy end mais... Moi je veux un livre qui me fasse pleurer !

Rogue je ne l'ai jamais aimé, mais il m'intrigue beaucoup maintenant !

Pour Regulus Black il ne faut pas oublier que c'est le frère de Sirius il ne peut pas être si mauvais ! Très content De plus peut-être que c'était dans l'évidence même qu'il devienne mangemort vu la famille qu'il avait peut-être était-il différent ! Et puis on ne connaît Regulus que de du point de vue de Sirius qui ne l'aimait pas, ça peut nous fausser beaucoup de choses !

Enfin c'est peut-être un nouveau perso Content !
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 0:14

Je n'aime pas non plus les happy end, mais c'est vrai qu'Harry le mériterait.

Oui, ça serait particulièrement honorable comme geste. Mais il faudrait qu'il meure avant Voldemort. Alors qui le tuerait?
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Heaven Hope
Mangemort
Heaven Hope


Nombre de messages : 302
Localisation : Avec lui et Velda en cours de latin
Date d'inscription : 08/05/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 11:55

Le 6ème Horcruxe devait être fait à la mort d'Harry et de ses parents mais il a fait parès Nagini à sa place qui est le dernier Horcruxe. Dans le désordre avant, il y a le journel de Jedusor (sans doute fait vers ses 16 ans), la bague et le pendentif de Serpentard, le gobelet de Poufsouffle (sans dote fais après la mort d'Epziba Smith) et l'Horcruxe mystère.
Harry ne peut pas être le derbier Horcruxe puisque c'est Nagini et les autres Horcruxes ont été fait avant la première défaite de Voldemort.
Argument non valable Samara ! Regarde la maléfique Bellatrix Lestrange et le gentille Andromeda Tonks, deux soeurs et pourtant si différentes.
Si il était diffférent, il aurait fait comme Sirius et n'auraient pas rejoint le groupe pré-Mangemort. Enfin, je pense que Sirius n'aurait pas eu tant de rancoeur envers son frère si il avait été bon, il ditbien aimé les membres de la familles pas "pourris" ; il met aussi en avant le côté faible de Régulus et là encore je le crois, si so,n frère avait été un Mangemort puissant il l'aurait haï comme Mangemort puissant mais il a bien dit qu'il avait refusé les Mangemorts par lâcheté.
Je crois que c'est un nouveau perso parce que on n'en connait aucun qui ait la puissance et les initiales nécessaires pour prendre l'Horcruxe.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/heaven_hope
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 13:02

En fait, Regulus me fait penser à Draco. Tous deux élevés dans de vieilles familles de sorciers racistes, tous deux poussés par leur famille à rejoindre les Mangemorts, ils sont lâches et racistes mais ce ne sont pas des tueurs. J'espère que Draco ne connaîtra pas le même sort que Regulus. Pour les initiales qui coîncident, je pense que JKR essaie simplement de lancer ses lecteurs sur une fausse piste et d'alimenter de nouvelles théories farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 15:26

Oulàààà! Surpris Alors là, moi qui n'ait pas encore lu le bouquin, j'avoue que je suis un peu... paumée! Enfin, pas qu'un peu, TOTALEMENT! lol Mais bon, c'est pas grâve, je vais avoir jusqu'en octobre pour me creuser les méninges et comprendre ce que vous raconter... Rieur

Juste une chose: qu'est-ce qu'un... heu... un "horcruxe"? Parce que je pense que la traduction de ce mot aiderait la pôvre pitite inculte que je suis à comprendre votre charabia... merci d'avance! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 17:27

Un Horcrux demeurera probablement un Horcruxe, puisque le mot n'a pas de sens particulier. Clin d'oeil

C'est une des parties les plus intéressantes dela vie de Voldemort, alors pourquoi te gâcher le suspens?
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 21:05

Non décidément, il ne faut rien dire. Moi, ma soeur a regardé sur Internet et ça m'a gâché la surprise, alors je tiendrai ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Mangemort
Heaven Hope


Nombre de messages : 302
Localisation : Avec lui et Velda en cours de latin
Date d'inscription : 08/05/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 12:30

Exclusif, nous avons trouvé l'emplacement d'un Horcruxe. Et je crois que Régulus est R.A.B. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/heaven_hope
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 17:47

Les indices sont-ils sur le site de J.K. Rowling?
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Heaven Hope
Mangemort
Heaven Hope


Nombre de messages : 302
Localisation : Avec lui et Velda en cours de latin
Date d'inscription : 08/05/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 19:52

Non, en fait, nous avons lu l'interview de JKR disant que si on relisait le livre bien ; on pouvait trouver l'emplacement d'un Horcruxe.
Ensuite, on a été sur Mugglenet où il mettait une théorie selon laquelle Régulus Alvar (du nom de son grand-père) Black aurait pu avec l'aide de Kreattur, l'elfe de maison, prendre le Horcruxe. Puis il mettait une citation du cinq, Harry avait trouvé un lourd médaillon inouvrable en nettoyant la maison des Black, vous vous souvenez ?
Tout se tien, tout se tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/heaven_hope
BellaSidious
Jeune sorcier



Nombre de messages : 35
Localisation : dans les bras du Lord
Date d'inscription : 21/11/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 3:09

je viens de penser au fait que Marvolo va etre traduit par Elvis c'est affreux En colère ,je vois mal le père de Merope s'appeler Elvis ,ça fait pas très sang pur ,ni descendants de Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 17:38

Heaven: Oui, tout se tient! Heureux

Bella: Pas terrible, en effet. Confus
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 19:10

Tu as tout à fait raison, Bella et je pense que Marvolo, s'il existait réellement, serait furieux de se voir comparé à un chanteur moldu.
Qui plus est, Elvis Gaunt, c'est complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 13:13

Oui c'est vrai Elvis c'est pas beau ! mais Marvolo ça fait italien, je trouve que c'est pas super non-plus ! Par contre, Mérope j'adore ce prénom !

Moi ce que j'adore dans le 6 c'est qu'à chaque apparition de Tom, J.K Rowling insiste bien sur la beauté du perso ! J'adore ! En plus ça me rassure car certains disent qu'Harry est moche et moi je le vois magnifique et donc si Tom est beau, Harry est beau ! Ba oui puisque Tom a dit dans le 2 qu'ils se ressemblaient physiquement !! Très content Oui bon on s'en fout de ce que je raconte mais voilà quoi j'voulais le dire !

Sinon moi je maintiens la théorie Regulus Black ! Sinon qui quelqu'un de la famille Bones, le père de Susan ? J'en sais rien j'ai l'impression que Voldemort fait tout pour tuer toute la famille ! Je ne me souviens pas du médaillon trouvé dans la maison du Black mais c'est à vérifier !

Pourquoi J.K Rowling aime tant que ça les théories, elle nous fait tourner en rond alors qu'on est peut-être complètement à côté de la plaque ! Mais elle n'a pas démenti la rumeur Regulus Black quand celle qui a crée Mugglenet lui a demandé. Et normalement quand on se trompe complètement elle le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 19:15

Évidemment qu'il est beau comme un dieu! Heureux

Handsome, handsome, handsome.... J.K. pense comme moi! Heureux

C'est vrai que Marvolo a une consonnance un peu italienne, mais ça n'est pas laid.

Je soutiens aussi la théorie de Régulus Black. Au fait, sait-on comment il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:23

Assassiné par un Mangemort. L'Avada Kedavra probablement.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Élève



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 22:11

aahh voui... toutes les 10 pages on nous dit que Tom est beau... quel plaisir ! mdrrr

qq1 saurait-il me dire si la couleur de ses yeuxl est clairement donnée ? j'étais si pressée de lire que j'ai pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 22:17

Velda: N'était-il pas lui-même Mangemort?

Morgane: Oui, en effet! J.K. précise que ses yeux sont sombres, mais on n'en sait pas précisément la couleur. Personnellement, je dirais vert ou noisette. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:55

Become : Mais oui, c'était un Mangemort. Pour les yeux de Tom, pourquoi pas bleu sombre ? Il faudrait demander à JKR.
Morgane : Tiens, tu ne serais pas la fameuse Morgane de HP fanfiction et la Vyviane de fanfiction.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 17:09

Mais alors pourquoi aurait-il pu être tué par un Mangemort s'il en était lui-même un?

Oui, bleusombre ferait très bien l'affaire.. Mais je craque pour les hommes aux yeux noisettes... Béat

La Morgane de HPFanfiction? Ah oui? Nice! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers: Tome 6
» [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?
» La couverture du tome 6!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom's Diaries :: HP :: [Spoilers] Tome 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser