Tom's Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


His past, present and future...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?

Aller en bas 
+9
Phoenix
morgane
BellaSidious
Velda la douce
+++mystery+++
Syriel
Wynn
Heaven Hope
SamaraXX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 19:56

C'était un Mangemort mais il voulait abandonner, apparemment effrayé par ce qu'on lui demandait de faire, alors Voldemort l'a fait assassiné. Comme le dit Sirius, "you don't just hand in your resignation to Voldemort. It's a lifetime of service or death."
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 20:16

Ah, d'accord! Je ne me souvenais plus de ça mais voilà qui explique tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Phoenix
Jeune sorcier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 2:43

Au contraire de vous tous, le tome 6 est encore loin de mon préféré, c'est a dire le 4.

Ca tourne en drama-romance que je dois avouer, ne me plait pas du tout.

Alors on repassera pour le tome préféré pour ma part.


Jk change de style, normal, mais pas en mieux.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 2:58

Oh, s'pèce de gars... Rieur

Enfin, elle ne peut quand même pas laisser la vie sentimentale des persos totalement à côté, ça en ferait des êtres inhumains...
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Teyla
Mangemort
Teyla


Nombre de messages : 281
Localisation : Devinez... où une fan de ce forum peut-elle bien être??
Date d'inscription : 10/08/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 0:25

*viens s'incruster Embarassé * tout à fait d'accord avec toi Become, d'autant plus qu'ils sont en pleine période d'adolescence....si JK n'abordait pas le sujet, il faudrait se poser des questions...
Become:
Citation :
Oui, bleusombre ferait très bien l'affaire.. Mais je craque pour les hommes aux yeux noisettes...
Perso, j'aurai dit noir, tel un gouffre où on ne pourrai que plonger et jamais vouloir en ressortir... et les bruns aux yeux noirs me hantent... Très content
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 1:32

Ça ne serait pas très réaliste, en effet...

Merci de désormais discuter de la couleur des yeux de Tom [Ici]. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 15:30

C'est bien qu'il y ait de la romance. Non pas que j'aime la romance mais ce ne serait pas normal, comme le dit Become, que des adolescents de 16 ans se conduisent comme s'ils en avaient onze.
Revenir en haut Aller en bas
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 14:57

Ah lala mais moi j'adore la romance, ce qui ne veut pas dire que je suis romantique mais les romances dramatiques j'adore ... Je suis une grande fan de Shakespeare et de Roméo + Juliette... C'est peut-être très guimauve mais bon j'adore !

La romance c'est ce qui donne un sens à la vie... Ou au roman, ça serait bien dommage qu'il n'y en ait pas dans HP, moi je suis presque un peu énervée que ce soit catalogué pour la jeunesse, parce qu'on peut pas s'attendre à des scènes un peu osées dans les livres. Bon c'est vrai ce n'est pas le registre mais j'adore ce genre de scènes dans les livres, je me demande si J.K Rowling possède un talent pour la littérature érotique... Rieur mdr ! Mais bon tout ça pour dire que la romance est indispensable et même si en effet ça prends beaucoup de places dans le sixième tome ça ne me dérange pas... Parce qu'on parle quand même d'autres choses, l'obsession d'Harry sur Dray était aussi très présente ! Le livre de potion aussi, Slug, la pensieve avec tom ( Bisoux ) et les paroles de Dumbledore et l'incroyable fin que j'adore... Et le Half Blood Prince, à côté la romance est la chose qui donne de la légèreté au livre et ça permets de mettre un peu de joie pour tous ces sorciers en temps de guerre...

Pourtant malgré les histoires d'amour c elivre est d'un triste... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 16:22

Je suis d'accord avec toi, Samara!

Bien que de loin détestant la guimauve (dans tous les sens du terme, d'ailleurs) je trouve que le romantisme devrait être aussi important dans les livres qu'il l'est dans la vie réelle. Ça n'est pas parce que ce sont des sorciers qu'ils doivent être dépourvus de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Teyla
Mangemort
Teyla


Nombre de messages : 281
Localisation : Devinez... où une fan de ce forum peut-elle bien être??
Date d'inscription : 10/08/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptySam 1 Oct à 1:48

Bon bon bon je ne savais pas où poster donc je le fais ici, je laisse ensuite la libre appréciation à Become:
bien que je l'ai lu et relu en anglais...ça y est le tome 6 est officiellement sorti, dispo dans toutes les librairies pour les insomniaques et les allergiques à la langue Shakespearienne!!!!!! Vont être content!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptySam 1 Oct à 2:35

Les librairies seront d'ailleurs ouvertes de minuit à deux heures du matin spécialement pour la sortie du Half-Blood Prince en version française!
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Heaven Hope
Mangemort
Heaven Hope


Nombre de messages : 302
Localisation : Avec lui et Velda en cours de latin
Date d'inscription : 08/05/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptySam 1 Oct à 10:48

Moi, j'en suis au chapitre 2 mais je presse pas, je l'économise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/heaven_hope
eilane
Aspirant Mangemort
eilane


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 14/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptySam 1 Oct à 16:31

Je l'ai je l'ai Heureux

Par contre, j'attendrais d'avoir fini de relire le 5 avant de m'y mettre (de toute façon, je l'ai déjà dévoré en anglais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://justfiennes.free.fr/
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptySam 1 Oct à 17:57

Une des amies de ma mère est également fan. Elle a dit qu'elle l'acheterais en français alors je vais attendre bien sagement qu'elle l'ait terminé et lui faire des beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Jaina
Élève
Jaina


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 10/09/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptySam 1 Oct à 19:45

Je L'AI !! Ma bible lol. J'ai lu tout l'après midi au lieu de faire des maths et j'en suis au chapitre 18 ! Il est vraiment pas mal, surotut les passage avec Tom^^. J'adore comment il répond à Dumbledore, il est EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Jeune sorcier
Sophia


Nombre de messages : 25
Localisation : Maintenant? Sur les genoux de Tom,pourquo?
Date d'inscription : 05/09/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: tome 6   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 19:37

Je l'ai déjà fini!!!!! je l'ai eu hier apres-midi et je l'ai fini ce matin! quia fait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://herpetologuesenherbe.frbb.net
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 19:41

Ben moi... je l'ai pas encore.... Pleure j'ai pas pu aller à la librairie et franchement, je ronge mon frein: l'attente devient INSUPPORTABLE! D'autant plus que je ne suis pas tellement patiente... En colère

Pitié, pitié, faites que je puisse l'acheter lundi! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 14:54

Pauvre Syriel, tu dois être morte d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 16:56

Oui, c'est pas très facile d'attendre! D'autant plus qu'une de mes copines d'école l'a commandé, et reçu, elle, alors que moi, j'attends encore! Y'a une de ces injustices, je vous jure!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 21:38

Alors les filles qui ne l'avaient pas lu en anglais ? Vos impressions sur le 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 23:42

Oooooh... et bien franchement... il est SUPER! Coeur Je ne m'attendais pas du tout à cela, mais j'avoue que je suis suprise... en bien! Mais, ne l'ayant pas encore fini (cette année, je vais prendre mon temps!), je réserve mon jugement pour plus tard... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?   [SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Le tome 6 qui est déjà en train de le lire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spoilers: Tome 6
» [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?
» La couverture du tome 6!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom's Diaries :: HP :: [Spoilers] Tome 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser