Tom's Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


His past, present and future...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?

Aller en bas 
+5
morgane
Velda la douce
Heaven Hope
Wynn
SamaraXX
9 participants
AuteurMessage
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyLun 8 Aoû à 13:22

Ha ! Moi il m'intrigue ce perso ! Dans le monde HP beaucoup le déteste moi il ne m'énerve pas ! C'est vrai qu'il cotoie les gens que par profit mais bon il est comme ça, en fait je l'aime bien !

Ce que je préfère c'est quand Harry lui pique par la ruse le souvenir de Tom et lui, génial ! Sur ce coup-là, Harry est un parfait serpentard ! De toute façon il est génial, Harry !

J'aime bien le fait que Slug favorise Harry car il aimait Lily. Ca me fait délirer de savoir qu'Harry a triché tout le long de l'année ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyLun 8 Aoû à 19:12

Je ne le déteste pas non plus, bien qu'il ne soit pas dans mes personnages préférés...

En fait, il m'intrigue plus qu'autre chose. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur sa relation avec Tom et lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Heaven Hope
Mangemort
Heaven Hope


Nombre de messages : 302
Localisation : Avec lui et Velda en cours de latin
Date d'inscription : 08/05/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyLun 8 Aoû à 20:11

Je ne considère qu'Harry n'a pas tricher, il a juste suivi des instructions différentes mais le Prince aurait pu oublier un livre et tout le monde aurait suivi ses instructions.
Moi aussi, je ne déteste pas Slughorn ; cequ'il fait envers les gens qui n'ont rien d'exceptionnel ou pas de parents connus est assez dégueu mais il a des failles et c'est quelqu'un d'assez bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/heaven_hope
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyLun 8 Aoû à 20:44

Je déplace dans le forum destiné au Tome 6. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyMar 9 Aoû à 18:21

Moi, je le déteste. Je ne supporte pas les snobs. Quand je pense qu'il ne trouvait même pas Ron assez important pour le regarder alors que son seul titre de gloire, c'est d'avoir révèlé à Voldemort le secret de l'immortalité !
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Élève



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyMer 10 Aoû à 22:09

c'est un personnage agaçant je trouve, mais avec ce qu'on avait subi avec Ombrage dans le 5, il m'est apparu comme un joyeux type lol

J'aime beaucoup sa soirée beuverie mdrr et puis bon, il a aidé tom.. mais seul dumby a réussi à ne pas tomber dans son piège et slug a une carrure tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Mangemort
Heaven Hope


Nombre de messages : 302
Localisation : Avec lui et Velda en cours de latin
Date d'inscription : 08/05/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyJeu 11 Aoû à 11:14

Même si il est snob et assez énervant, Slughorn est un personnage que je ne parviens pas à détester ; il a trop de faiblesses pour ça, je le trouve émouvant dans la scène d'après les funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/heaven_hope
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyJeu 11 Aoû à 15:03

Eh bien, moi, je le déteste quand même. Je ne lui pardonnerai jamais la façon dont il a traité Ron et Luna. Curieusement, je crois que je préfère Ombrage. Comme le dit Dumbledore, "indifference and neglect often do much more damage than outright dislike."
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyJeu 11 Aoû à 17:02

Ça n'est pas mon préféré, mais de là à lui préférer Umbridge... Confus

Je suis toutefois d'accord avec Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Phoenix
Jeune sorcier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2004

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyJeu 18 Aoû à 2:45

Si y a quelque chose que j'ai bien aimé dans ce tome, c'est bien ce perso...

Trop la classe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptySam 20 Aoû à 15:31

Qu'est-ce que tu lui trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyLun 22 Aoû à 0:21

La classe? Tout le contraire d'après moi! Confus
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyLun 22 Aoû à 14:23

On n'a pas la classe parce qu'on fréquente des gens célèbres. Slughorn n'est qu'un gros lâche.
Revenir en haut Aller en bas
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyLun 22 Aoû à 14:45

Oh... Je le jugerais pas si durement moi. Je le déteste pas moi... Je trouve qu'il manquait un personnage comme lui dans les livres... Ca donne encore plus d'épaisseur aux livres et à la diversité des persos. Sans dec je pense que tout le monde peut s'identifier à un perso ou adorer un autre...

C'est une des raisons pour laquelle j'adore HP, c'est pareil certains pensaient que Lockhart était trop c** sans vouloir être vulgaire moi il me faisait rire... Slug me fait penser à lui dans un autre sens il m'agace mais d'un autre côté je l'aime bien. Enfin j'attends la version française pour bien discerner les facettes de sa personnalité... Très content
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyLun 22 Aoû à 14:48

C'est vrai qu'il faut toutes sortes de personnage plus ou moins sympathiques pour faire un livre. D'ailleurs, même si Slug m'agace, j'ai quand même trouver la scène de beuverie avec Hagrid assez irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyLun 22 Aoû à 15:00

HIHI moi aussi j'ao adoré c'est d'ailleurs une de mes scènes favorites dans ce livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Élève
Jaina


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 10/09/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyDim 2 Oct à 18:08

Moi aussi j'adore Slug ! Il est vraiment marrant, même s'il fait un peu trop de chouchous. La beuverie avec Hagrid est un des deux passages que j'ai préféré niveau drôlerie, avec le moment où Tom traite Dumbledore de cinglé !
Revenir en haut Aller en bas
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyMer 12 Oct à 21:41

Oui j'ai adoré aussi ou aussi le moment où Tom demande l'avais de Slug sur les horcruxes, j'ai bien aimé la remarque d'Harry sur le ton parfait et l'hésitation mesurée qu'avait fait preuve Tom pour le demander !!

Dans le sixième Tom est si... attirant, beau, charmant, j'en bave quand j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyJeu 13 Oct à 3:32

Bienvenue au club, Sam'! Rieur
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyMer 26 Oct à 14:44

Franchement...? J'ai trouvé Slug... très drôle, quoique étrangement agaçant. Sa manie d'avoir des favoris, de repérer au premier coup d'oeil les gens "avec un fort potentiel", de lier d'amitié avec eux et de garder le contact... cela s'apparenterait-il avec le besoin de Queudver de s'entourer de gens puissants?

Sinon... je les trouvé infiniment drôle! Le passage avec Hagrid était un pur délice: il craquait sous mes dents de lectrice. Un régal! Miam! Rieur

C'est vrai que ce qu'il a révélé à Tom sur les Horcruxes l'a un peu fait retomber dans mon estime. J'aurais pensé que quelqu'un comme lui se serait tue. Sincérement, comment pouvait-il croire que cette discussion était théorique?! Tom avait l'air si intéressé... mais bon, le Seigneur des Ténèbres a toujours été un maître de la manipulation, donc... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyMer 26 Oct à 16:35

Oui tu as raison Syriel mais en même temps il appréciait Tom et celui-ci savait bien cacher son jeu...

Moi je l'aimbe bien, je ne pense pas qu'il soit foncièrement mauvais ! (ça se dit ça ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyJeu 27 Oct à 18:26

Moi, je pense qu'il est foncièrement détestable. Lâche et mesquin, deux qualités qui vont parfaitement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyJeu 27 Oct à 18:57

ha ça oui je n'ai jamais dit qu'il était admirable... Mais il est bien mieux que Peter Pettigrow ou que Snape, en tout cas j'ai plus de respect pour lui que pour ces deux autres...

D'ailleurs entre nous, c'est louche que Queudver et Snape soient dans la même maison... Je les verrais bien fricoter ensemble ces deux traitres !! Rieur Pff... Je raconte n'importe quoi, moi... Très content quoique : ce qui se ressemble s'assemble... lol
Pour en revenir à Slug, il ne deviendra jamais mon perso préféré mais moi il m'a fait rire dans le 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Mangemort
Teyla


Nombre de messages : 281
Localisation : Devinez... où une fan de ce forum peut-elle bien être??
Date d'inscription : 10/08/2005

[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? EmptyJeu 27 Oct à 23:14

Slughorn... très étrange comme personnage. Bien qu'il en existe des plus étranges me direz vous. Etrange dans son attitude et sa façon d'agir, il m'a un peu fait pensé à Maugrey lorsqu'on le découvre pour la première fois, après avoir simulé une soi disante attaque de mangemorts. Paranoïaque à souhait!

Mais au fil des chapitre, on découvre ses manies et son obsession pour dénicher les personnes 'à fort potentiel' comme vous le dites et de pouvoir ensuite se vanter d'avoir contribuer à leur succès. Là, il fait un peu Lockhart, l'incompétence en moins, si on tient compte qu'il en savait assez en magie noire pour 'enseigner' la création des horcrux au futur seigneur des ténèbres. Un mélange de personnalités intéressant.

Puis vint la scène fétiche, qui donne un sacré coup à son sérieux et par la même occasion, met Harry sous son plus bel aspect! SamaraXX je t'approuve à 100% sur ce point! Son attitude typiquement Serpentardesque lui va comme un gant! Il se révèle être sacré manipulateur lui aussi... mais si la potion a aidé. En fin de compte, on ne sait pas grand chose de Slugh si ce n'est à travers ses évènements. Il a plutôt l'air innofensif, mais n'en ai pas idiot pour autant même s'il peut parfois commettre la pire des bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Que pensez-vous de Slug ?   [spoilers] Que pensez-vous de Slug ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoilers] Que pensez-vous de Slug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers: Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom's Diaries :: HP :: [Spoilers] Tome 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser