Tom's Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


His past, present and future...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mangemorte

Aller en bas 
AuteurMessage
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

Mangemorte Empty
MessageSujet: Re: Mangemorte   Mangemorte EmptyLun 6 Fév à 1:50

Comme promis, je me suis (enfin) remise à Mangemorte. J'espère que ça vous plaira tout autant. Vos commenttaires, positifs ou négatifs, seraient très appréciés. Heureux



Prologue
.:L'HÉRITIÈRE DE GRINDELWALD:.



Les habitants d'un petit quartier en banlieue de Londres sommeillaient paisiblement, inconscients que l'un des leurs venait de s'endormir pour de bon. Une silhouette menue descendit les marches du perron à pas feutrés, profitant de l'obscurité d'une ruelle non loin de là pour disparaître dans un crac sonore.

Ça y était, enfin. Après tant d'années de soigneuse planification et de rêves tachés de sang, elle avait enfin pu accomplir ce qu'elle avait tant espéré. Cet homme avait gâché sa vie, elle lui avait prise la sienne. Elle se sentait libérée du poids qui faisait fléchir ses genoux un peu plus chaque jour depuis bien trop longtemps. Mais désormais que le cap fatidique avait été franchi, elle savait qu'elle n'en resterait pas là.

Jamais elle n'aurait cru que prendre la vie puisse être aussi jouissif. Elle avait l'impression d'être étrangement sereine, légère. C'est comme si ce meurtre l'avait purgée de toute grossièreté. Elle inspira profondément, gonflant sa poitrine emplie d'orgueil. Elle se savait finalement digne de son nom, digne du sang maudit qui coulait dans ses veines. Digne de sa destinée. Inorexablement, le Mal la submergeait.

Il n'y avait qu'un sorcier capable de lui permettre d'assouvir sa soif de veangeance intarissable. Et ce sorcier n'était nul autre que celui qui avait ordonné l'assassinat de son père quelques mois auparavant. Mais cela n'avait que trop peu d'importance à ses yeux, ce lâche qu'il était n'avait pas été une grosse perte. Dire qu'il s'était cru suffisamment malin pour berner le Seigneur des Ténèbres... Mais peu importe, c'était elle et nul autre qui le remplacerait au sein des rangs des Mangemorts.

Un léger sourire s'afficha au coin des lèvres de la jeune femme à cette pensée. Elle s'assit au bord de l'âtre où rougeoyaient encore quelques braises, les boucles auburn de sa chevelure dansant dans son dos. Des paupières aux longs cils vinrent masquer ses prunelles dorées quelques instants alors qu'elle laissait échapper un soupir de contentement. Quelle douce vengeance ce serait...




Tadaaam! Je suis pas mal fière du résultat, j'espère que vous aimez autant que moi. Le prochain chap' ne devraitpas trop tarder. Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
 
Mangemorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review : "Mangemorte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom's Diaries :: Les Écrits des Membres :: Fanfictions par Wynn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser