Tom's Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


His past, present and future...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Review : "Mangemorte"

Aller en bas 
+9
Aude
Velda la douce
Mymy Riddle
Syriel
BellaSidious
+++mystery+++
Miss Jedusor
Wynn
eilane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aude
Sorcier
Aude


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptySam 3 Sep à 18:39

Moi, j'ai lu ta fic dans le site de FF. J'ai beaucoup aimer ( Oh la tricheuse elle n'a pas non plus 17 ans Embarassé ). J'aime beaucoup ton style qui dépasse de très très loin le mien.

Et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptySam 3 Sep à 21:19

Tu n'avais donc lu que les 5 premiers chapitres alors qu'il y en avait 14. ;)

Merci beaucoup du compliment! Heureux

Je ne suis pas satisfaite de mon travail, toutefois. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai décidé de réécrire presque intégralement Mangemorte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Aude
Sorcier
Aude


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 13:00

Non, j'ai lu les 14 ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 15:29

Moi qui était certaine d'être arrêtée à 5 sur FF.net. Étonné
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Aude
Sorcier
Aude


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 16:20

C'est plutôt sur Fourchelangue que je l'ai lue. (Je ne suis jamais clair depuis le départ.Heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 18:18

Ah, d'accord! Sur Twwo, donc! Rieur
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Aude
Sorcier
Aude


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:03

Mais en faites, je viens de me rendre compte d'un truc... Sur Fourchelangue, il y en a que 13! Pas juste j'ai pas lu le dernier chapitre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:23

Je viens de vérifier. Le 14ème chapitre dormait dans les entrailles de mon PC mais je ne l'ai jamais publié...

Je vous promet de recommencer la réécriture le plus vite possible, mais je dois terminé ce fichu travail d'anglais avant. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Aude
Sorcier
Aude


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:32

Anglais...Je peux même pas t'aider...c'est embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
AmandaRiddle
Élève
AmandaRiddle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2005

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 21:54

Non non non non!! J'aurais dû découvrir ce forum plutôt afin de pouvoir m'inscrire et lire "Mangemorte" ! Mais non, il a fallu que je le découvre quand cette fic allait être réecrite Pleure !

Alors maintenant j'attends le 1er chapitre en lisant le plus possible toutes les reviews la concernant, mon cas est déséspéré, je vous l'accorde Heureux !

Donc, en clair, je voulais te dire que j'ai hâte de lire cette fic Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 23:47

La fin d'étape vient de finir, alors j'ai un peu plus de temps libre. J'essaierai de mettre le premier chap' bientôt. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 13:21

T'as déjà mis le premier chap réecrit sur internet, ou pas encore ??? J'avoue que moi-aussi j'attends la suite avec impatience...

Surtout parce que ton Lord Voldmeort ressemble beaucoup au mien. Content

Yen a qui le font impoli, je n'aime pas du tout ça ! Content

Ca va faire plus d'un an que j'ai lu ta fic et je me souviens d'une phrase que j'ai adoré de Tom :

"Pourquoi tant d'effarement, Maéva ?"

C'est peut-être cette phrase-là avec toute l'imagination de sa voix suave derrière qui a contribué que je tombe amoureuse de ce perso... Je crois que c'est grâce à toi, ta fic et à ton forum. Parce que franchement, j'ai toujours été charmé par Voldemort mais de là à en être fan au point qu'il détrônerait presque mon Harry chéri, chose qui était impensable avant, je te dis bravo, Become !

Je suis très pressée de (re)lire ta fic, de m'asseoir devant mon ordi avec plein de caramels et baver devant tes descriptions et tes lemons (là aussi c'est peut-être toi qui m'a perverti, bien que j'ai toujours été obsédée... Content) VIVE TOI WYNN YOU ARE THE BEST !!! LOL

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 1:43

Tu n'es pas la première que je pervertis et certainement pas la dernière! Rieur

Pour être franche, je n'ai pas encore eu de temps à consacrer à Mangemorte. Je suis en examens et j'ai la tête ailleurs, ce qui explique aussi que je poste moins qu'avant sur le forum.

Oui, je me souviens de cette phrase. Heureux Je n'aime pas non plus les Voldemort impolis, il a bien trop de classe (du moins dans les livres) pour ça!

J'essaierai de m'y remettre pendant le congé des fêtes, mais j'ai aussi quelques articles à terminer pour le mensuel du centre hippique...Mais ne t'en fais pas, tu l'auras bien un jour!

Bisous à toi aussi! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 15:09

Je saurai être patiente, après tout moi aussi j'ai du mal avec certaines de mes fics !! Content
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptySam 17 Déc à 15:11

Allez, Become, un chapitre de Mangemorte pour Noël, ce serait un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptySam 17 Déc à 17:33

J'essaierai... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
SamaraXX
Mangemort Confirmé
SamaraXX


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/04/2005

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 13:44

Alors, là Wynn !

Je tire mon chapeau bas ! Bisoux

Ce premier chapitre (enfin updaté lol) est vraiment trèèès bien écrit, et Maéva semble avoir un caractère encore plus profond, plus sombre, plus maléfique ! J'adore, ce noir, cette cruauté m'a séduite, je ne peux qu'attendre impatiemment les autres chapitres !

C'est franchement génial !! BRAVOOO ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: '   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 4:01

Heureuse de voir que ça t'a plut! Je l'aime beaucoup aussi!

La suite n'est pas encore écrite et j'ai une semaine très chargée en vue mais j'essaierai de la mettre au plus vite. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Teyla
Mangemort
Teyla


Nombre de messages : 281
Localisation : Devinez... où une fan de ce forum peut-elle bien être??
Date d'inscription : 10/08/2005

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 1:54

Niaaaaaaaaaaaaarghf, hem^^ l'expression de mon affection profonde étant passée lol, j'essaye à nouveau de m'exprimer correctement. Très content J'Y CROIS PAS!!!!!!!! est-ce assez correct???
Ah décidément Wynn tu nous surprendras toujours lorsqu'on s'y attend le moins! Un peu comme un vampire qui surgi derrière... hem, je laisse la métaphore à Syriel lol. C'est superbe et ça me fait vraiment très plaisir de te voir reprendre 'Mangemorte' car comme SamaraXX, c'est sûrement l'une des fics qui ait le plus attisé mon obssession, ma dévotion, ma fascination et tout ce que vous voulez, pour ce sublime personnage...
J'ai vraiment hâte de te voir poster la suite... même je connais tes nombreuses préoccupations qui devront inévitablement nous faire attendre... et faire attendre ce cher Lord

Et encore, merci^^ Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 2:10

Ça fait vraiment plaisir de voir que ça te plaît! Et merci pour la review sur HP Fanfic', en passant. Heureux

J'espère que la suite vous plaira tout autant! J'essaierai d'écrire le premier chap' en fin de semaine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Vivi
Sorcier
Vivi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2004

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 22:27

j'adore cette fic mais elle n'avance plus pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 5:45

Plus le temps, plus le goût, plus l'inspiration.
Je la reprendrai peut-être un de ces jours mais je ne peux rien garantir. C'est temps-ci, elle ne me dit vraiment plus rien. Pour être honnête, c'était ma première fic', et je la trouve très ordinaire... Désolée. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : "Mangemorte"   Review : "Mangemorte" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review : "Mangemorte"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reviews pour "Pour l'Amour du Mal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom's Diaries :: Les Écrits des Membres :: Votre verdict ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser