Tom's Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


His past, present and future...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'alliance de sang

Aller en bas 
+2
Syriel
esprit.evader
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esprit.evader
Élève
esprit.evader


Nombre de messages : 9
Localisation : quelque part au-delà des rêves...
Date d'inscription : 18/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptySam 6 Nov à 14:10

Me voilà, moi la revenante lol

Alors c'est juste pour dire :

LESTAT J'AIME TROP TON HISSTTOOIIRREEEUU voilà elle est vraiment superbe dommage que tu aille si peu de riwouiwe heu non de reweiw non non de rewiw enfin, un truc qui permet de s'exprimer, de donner son avis sur ta fic ou sur d'autre .... alors voili voilou voilà je te laisse et

BIG BIZZZOUXXX BIEN SANGLANTS POUR MON LESTAT A MOUA DE TON LOUIS A TOUA Clin d'oeil

et aussi je passe un pti coucou a TOUT LE MONDE !!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptySam 6 Nov à 17:56

MERCI beaucoup. Esprit.evader!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DD

Tu peux pas savoir à quel point ta review me touche... Bien sûr, je savais déjà ce que tu pensais de mes fics, mais c'st quand même l'intention qui compte... Clin d'oeil

En tout cas, MERCI à toi, qui m'a toujours si bien soutenue!!!! Je t'adôôôre et t'envoie plein de bisouxxx bien sanglants... Et ne t'inquiète pas: la suite de "L'Alliance de Sang" est prévue pour bientôt... Mais je compte vous faire patienter un peu... Diabolique

Salut et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
esprit.evader
Élève
esprit.evader


Nombre de messages : 9
Localisation : quelque part au-delà des rêves...
Date d'inscription : 18/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: aaaarrgh   L'alliance de sang EmptyLun 8 Nov à 20:44

KIKOOO!!!!!!!!!!!!

AAARRRGGGHHHH tu veut ma perte ma parole ?!? tu pense un peu que je commence à être en manque lol et que tu veut encore me faire patienter AAARRRGGGHHHH!!!

SADIIIIQUE c'est bien là que je te reconnait... mais tu sais que je T'ADOREU TOUA ??? ( heu suis en train de perdre les pédales moua !!!)

pppfff journée de **** raaa j'me suis trop ennuiée ........ bon j'arrète de m'apitoiyer sur mon sort car je t'entend déjà:
" mon pauvre petit louis je te plains " bien évidemment tout ca dit très ironiquement !!!!

Bon avant que je soit ridiculisée par toi comme tu m'a ridiculisée devant mon miens cette aprèm, j'étai mal dans mes basqu's, là, tu sais, t'aurais du voir comme y m'a r'gardée, j'était trop mal, je crois que tu as du comprendre après le coup que je t'ai donné !!! alors je croit que je vais m'envoler sur l'aile du vent...

...Mais avant de m'enfuir j'aimerai juste M'ESCUSER je suis DESOLEE je te jure que demain je t'amène le CD que j'avais PROMIS de te montrer j'ai FAILLI A MA PROMESSE mais tu m'a déjà chatier par la ridiculisation !!! c'est bon je crois qu'on est quitte là !

ALORS MILLES BIZZZOUXXX BIEN SANGLANTS POUR MON LESTAT-SANS-"E" DE TON LOUIS-TÊTE-EN-L'AIR!!!!

et gros bisous à tout les forumeur de ce forum !!!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptySam 7 Mai à 12:42

Géniale ! Ta fic est l'une de mes préférées maintenant, je la trouve encore mieux que "Le phénix et le serpent". Un seul reproche : quand est ce que tu vas écrire le chapitre suivant, bon sang ? Je n'en peux plus d'attendre la transformation de Louisa. A chaque chapitre, je me demandais : mais quand est-ce qu'elle se transforme ? Tu laisses le lecteur sur sa faim, c'est frustrant.
Autre question : est-ce qu'on peut s'attendre à des petites séances de vampirismes entre Louisa et son nouveau maître ?
J'ai fait lire tes deux fics à ma soeur et elle a aussi adoré.
Depêche toi d'écrire le prochain chapitre et en attendant, je crois que je vais lire Anne Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptySam 7 Mai à 19:42

Merciiiiiiiiiii, Velda, ça me fait troooop plaisir! Pour ce qui est du prochain chapitre... heum... je dois dire que je ne sais pas encore quand je vais réussir à le terminer. Toutefois, je vais essayer de ne pas trop tarder, vu que tu semble si impatiente...! Très content

De petites scéances de vampirismes? Oh oui, il y en aura... et même un peu plus... Je compte écrire une suite à la fois effrayante, dark et sensuelle. Qu'en penses-tu? Diabolique

Oui, je te conseille vivement de lire Anne Rice. Ces livres sont vraiment excellents. Une véritable source d'inspiration pour moi... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptySam 7 Mai à 20:27

Une suite effrayante, dark et sensuelle ? Je suis tout à fait pour. A propos des séances de vampirisme, le "un peu plus", c'est ce à quoi je pense ?
Au fait, je viens de lire "Entrtien avec un vampire" d'Anne Rice. Je l'ai pris à la bibliothèque cet après-midi et j'envie trop Louis. Les vampires ont une vie tellement passionante ! J'ai adoré ! Seul passage qui m'a un peu déçu, la transformation de Louis en vampire. C'est ce qui m'intriguais le plus et j'ai trouvé que l'auteur n'en disait pas assez. J'espère que la transformation de Louisa sera décrite en long, en large et en travers.
Et update vite. Tu as raison, je suis très impatiente et j'ai remarqué que le dernier chapitre date de janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyDim 8 Mai à 15:04

Ce à quoi tu penses...? Mmmmmmh... je ne sais pas: à quoi pense-tu? À la même chose que moi? Je pense que oui... Diabolique

Ah, tu as lu Entretien avec un vampire! Fort bien... Tu as aimé, je présume? Tu envies Louis? Ma fois, moi, je le plains plutôt... il est si torturé. Mais enfin bon... être vampire présente quelque avantage (j'en sais quelque chose...! Heureux ).

Oui, ne t'inquiète pas: la transformation de Louisa sera très bien décrite... une fois que j'aurais fini de l'écrire! Je vais essayer de ne pas trop tarder... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyLun 12 Sep à 13:35

Syriel, tu es impardonnable ! En voyant qu'il y avait un nouveau message dans la section, j'ai cru que tu vais updaté L'alliance de Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyMar 13 Sep à 3:03

C'est moi qu'il faut tappez! Rieur
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyMar 13 Sep à 12:37

Hééééééééééé! c'est pas ma faute! Triste Quand j'ai vu la nouvelle répartition de Become, je me suis dit qu'il fallait que je fasse un peu le tris, parce que c'était franchement le bordel... Rieur

Désolée de t'avoir donné de faux espoirs, Velda! Triste La suite de l'Alliance de Sang avance, mais avec l'école, j'ai franchement trop de boulot! Peux-tu me laisser un délait suplémentaire, s'il te plait...? (noooon! pitié, ne tappe pas!!!!) Jusqu'au... mois d'octobre...? *croise très fort les doigts* Je n'oublie évidemment pas ma promesse et mon cadeau d'anniversaire... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyMar 13 Sep à 14:12

Bon, je serai indulgente. Tu as jusqu'à Octobre, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyMar 13 Sep à 20:20

Oulàààà... ça va vraiment être je juste, mais je devrais pouvoir! Et... si j'y arrive pas? Quelle sera la sentance? Le bûcher (pitié... nan!) ou le soleil...? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyMer 14 Sep à 0:39

Et tu ne me laisse même pas le temps de t'avertir par MP... Non mais je passe pour quoi, moi! Triste Rieur
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyJeu 15 Sep à 16:29

Ralala! Mais c'est pô ta faute, Become! Très content Pleure pas, j'ai été plus rapide que toa, c'est tout! La prochaine fois, j'attendrais un peu, ça me fera les pieds! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyLun 3 Oct à 14:53

Magistral, Syriel ! Tu ne m'as pas du tout déçue. Je voulais une longue description du Don Obscur et je l'ai eue. J'aime beaucoup l'évolution des relations entre Louisa et son nouveau maître. Il est en train de tomber sous son charme, ça se voit.
Pauvre Louisa ! Elle doit regretter son Cherqual. Ce Julian de Vallière ne me dit rien qui vaille. Il veut la réduire en esclavage, rien de moins. Pourvu qu'elle le tue !
J'aime bien aussi cette histoire de noms. Herquorke, c'est très joli !
J'attends la suite avec impatience.
PS : En remerciement, tu auras le prochain chapitre de Nagini.
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyLun 3 Oct à 17:02

Ouf.... *soupir de soulagement* merciiii beaucoup... J'avais peur que tu ne me tue, pour me punir de "ma lenteur à l'écriture"! J'avais peur aussi que ça ne te plaise pas: ce wee-end, j'ai pratiquement passé deux nuits blanches pour finir ce chapitre, et j'étais vraiment sur les nerfs. Tellement fatiguée... ce qui m'a bien embêtée en cours, ce matin! Rieur Mais bon, tu aimes, c'est parfait, tout va bien...! Très content

Oui, Voldemort est en effet en train de succiomber à Louisa... reste à savoir qui contrôle vraiment qui... je pense que la suite de l'évolution de cette relation ne va pas te décevoir... *clin d'oeil*

C'est vrai: Julian est un personnage très... versatile. Tendre et gentil au premier abort, il se révèle êtr un parfait tyran dans ce chapitre. Mais... est-ce réellement le cas? Pour ma part, je dois dire que c'est vraiment mon personnage favori. Je l'adore, et je me suis beaucoup amusée à le créer. Il est tout ce que j'ai toujours recherché dans un homme... Tu crois vraiment que Louisa va le tuer? La suite de le dira!

Ne t'inquiète pas, je me dépêcherai d'écrire le chapitre suivant, cette fois-ci! dwarf

PS: merciiii beaucoup. Ca fait un moment que j'attends la suite de Nagini. Au fait, Heaven a aimé ce chapitre...? J'aimerais bien avoir son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyLun 3 Oct à 18:01

Il ne fallait pas te donner autant de peine pour moi, Syriel. Je ne suis pas aussi cruelle que ça. mais je suis tout de même contente que tu attaches autant d'importance à mon avis.
Julian est ce que tu as toujours recherché dans un homme ? Tu es masochiste ?
Ne t'inquiète pas, tu auras bientôt l'avis d'Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Mangemort
Heaven Hope


Nombre de messages : 302
Localisation : Avec lui et Velda en cours de latin
Date d'inscription : 08/05/2005

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyLun 3 Oct à 19:03

Tu voudrais mon avis ? C'est gentil ! Très content Même si je ne ois pas trop pourquoi...
Oui, c'est bon, j'ai tout lu, j'ai trouvé ça très bien, les histoires de vampires te vont très bien, ma chère Syriel ! Très content
La scène de la transformation m'a fait penser à celle du film "Entretien avec un vampire".
Julian ne serait pas un mélange Arand/Lestat par hasard ? Très content
En tout cas, il est gonflé ! Je crois comme Velda que "La Puissante" finra par surpasser son Maître et se révolter contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/heaven_hope
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyLun 3 Oct à 21:31

Mais voui, ton avis est très-très-très important pour moi, Velda! Tu m'as temps réclamé la suite: la moindre des choses étaient qu'elle te plaise... Très content

Masochiste, moi? Oui, énormément... Rieur le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi. Vois-tu, ce que j'aime bien, dans une relation c'est... me faire dominer. Je veux avant tout un homme capable de me tenir tête, car comme j'ai un caractère fort, j'aime qu'on me résiste... PAs de chance pour moi: ma meilleure amie est sado... Rieur

Je voulais aussi ton avis, Heaven, parce que... en fait, je me demandais l'histoire te plairait à toi, autre amatrice des Chroniques. Je suis contente que ce soit le cas...

Oui, la scène de la transformation est très largement inspirée d'Entretien avec un vampire[/bi, mais aussi de [i]Lestat le vampire (passage avec la soif et les pommes...). Julian, un mélange d'Armand/Lestat? Mmmmmh... possible. Probable, même. Je l'ai surtout calqué sur Lestat, mais j'avoue qu'on y retrouve un peu de notre Chat Potté (!). Un zeste de Marius, aussi, non? Louisa, elle, serait plutôt du tempéramment de Louis (au début), puis de Claudia (par la suite).

Tu trouves Julian gonflé?! Sniiif... moi, je l'adôre! Quant à savoir si "la Puissante" le surpassera... ça reste à voir! Au fait... savez-vous ce que signifie "Armarek" ?

Oups... je crois que j'en ai dit plus qu'assez. Je me tais! Vous avez eu suffisement d'infos pour ce soir! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyVen 7 Oct à 13:12

Non, j'ignore ce que signifie Armarek et j'aimerais bien le savoir. Et je vois bien Louisa en Claudia, en plus sympathique. J'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer (et comment il va mourir !).
Moi, c'est très différent. Je ne suis pas sadique mais, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est la domination.
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyVen 7 Oct à 22:48

En effet, tu t'en doute, Louisa va beaucoup évoluer. Mais... si tu n'aimes pas la domination, je pense que tu ne tarderas pas à carrémenter DETESTER Julian. Parce qu'il est passé maître dans l'art de dominer les autres, justement... et la Puissante va se retrouver au prise avec un homme pour le moins exigeant... Diabolique

Disons que ce n'est pas tellement difficile de faire plus sympathique que Claudia (le fait qu'elle ait tenté de supprimer Lestat surffit à me la rendre anthipatique). Mais Louisa ne va pas faire des choses jolies-jolies. En fait, je pense qu'elle incarnera la parfaite version féminine de Lord Voldemort, version vampirique... Tous aux abris!!!! Touché Rieur

Je n'en suis pas encore sûre, mais je pense qu'Armarek signifiera "le Malin", ou "le Rusé". Ca reste encore à voir... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptySam 8 Oct à 18:10

Louisa, Lord Voldemort en femme ? J'espère que non. Je lui étais tellement attachée.
Je déteste déjà Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyDim 9 Oct à 20:16

Peut-être seras-tu déçue par Louisa, Velda! Je ne sais pas... ce qui est sûr, c'est qu'au court de l'histoire, elle subira de nombreux changements, dûs en grande partie à Julian. Son contact avec son créateur la transformera grandement...

Oooooh... tu déteste Julian? Pas de chance... moi, je l'adore! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Élève



Nombre de messages : 3
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 15/03/2006

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptyJeu 16 Mar à 12:54

saloute!!j'adoreee ton histoire elle est est trop genialeee a quand l suiteeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Élève



Nombre de messages : 3
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 15/03/2006

L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang EmptySam 18 Mar à 10:34

SALOUTE!!! Tire la langue je viens tout les jours sur le site pour le prochain chapitre!!! Satisfait ,je tiens a te dire que j'adore ta fanfic Coeur et que je veux absolument LA SUITEEEEE Argh... Argh... loool Imbécile bref!! je te reste fidèle Béat et j'attend la suite avec impatience!!! Pleure Insomniak
a++ Bisoux Bisoux l'artiste Coeur Coeur [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance de sang Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de sang   L'alliance de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom's Diaries :: Les Écrits des Membres :: Votre verdict ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser