Tom's Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


His past, present and future...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le phénix et le serpent

Aller en bas 
+2
Syriel
eilane
6 participants
AuteurMessage
eilane
Aspirant Mangemort
eilane


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 14/10/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyLun 8 Nov à 20:54

bon alors je n'ai lu que les 4 premiers chapitres pour le moment mais je peux dire que le début m'emballe vraiment beaucoup !

J'aime l'idée d'avoir par moment les pensées des personnages et je trouve que tu écris particulièrement bien, Syriel !

Allez hop, je lirais la suite en revenant du ciné !

edit : et bien, moi qui n'avait pas encore pris le temps de lire ta fanfic, j'ai tout lu en une soirée !!!!

Alors, première chose, c'est toujours extremement bien écrit ! Un vrai plaisir à lire ! Je vois qu'on a vraiment de bons auteurs sur le forum !

deuxième chose : honnetement, à partir du moment où j'ai repris ma lecture jusqu'à la derière phrase, j'ai été incapable de décrocher tant l'histoire m'a emballée, et je penses que s'il n'y avait pas eu le ciné en plein milieu, j'aurais tout lu d'un coup !

troisième chose : la suite... pitié !!!!!!! PITIE !!!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://justfiennes.free.fr/
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyMar 9 Nov à 14:40

Alors tu as aimé?! C'est vrai?!?!?! Je ne rêve pas?! MERCI beaucoup, en tout cas: tes compliments si nombreux m'ont fait rougir... Embarassé (une vraie pivoine, je te dis pas...!)

Tu as lu jusqu'où? il se peut que tu me l'ait indiqué, mais je n'ai pas bien tout compris: jusqu'au 4ème chapitre, ou jusqu'à la fin? :confused: Parce que su tu as été jusqu'à la fin, je peux te dire que le 13ème chapitre serra là dans peu de temps... je sais pas exactement quand, mais quand je l'aurais terminé!

Tu as lu "L'Alliance de Sang", mon autre fic? Si tu aimes les histoires de vampire, je te la conseille :affraid: ! Et puis, je suis en train d'en écrire une autre, en collaboration avec notre chère administratrice, Become. Ca va s'appeler "Unis dans les Ténèbres", et se serra vraiment... super, je pense! Très content

En tout cas, MERCI encore pour tous tes compliments: ils me vont droit au coeur! Je ne savais pas que j'écrivais aussi bien, mais c'est sympas de me le dire! Récemment, j'écris de plus en plus, et je commence à me demander si je ne vais pas me tourner vers une carrière littéraire! :DD

Quoiqu'il en soit, je te promets la suite pour bientôt, juré!!!! Et GROS BISOUXXX BAVEUXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
eilane
Aspirant Mangemort
eilane


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 14/10/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyMar 9 Nov à 15:17

Alors, j'ai lu jusqu'à la fin (mais y a eu "un long dimanche de fiançailles" entre les 4 premiers chapitre et les derniers ! Yeux roulants )

Et je suis vraiment vraiment très heureuse de voir que j'aurais bientôt la suite !!! Parce que sinon, je vais être en manque ! :mrgreen:

je n'ai pas encore lu "l'alliance de sang"...Mais je vais réparer bientôt cette érreur (dès que j'aurais les yeux un peu moins pêtés Clin d'oeil )

En tout cas, continue d'écrire, je ne m'en lasserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://justfiennes.free.fr/
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyMar 9 Nov à 17:46

OK, j'ai mieux compris, merci!!!! Clin d'oeil

Donc, ça t'as plu... Très bien! Pour ton information, je l'ai également mise sur le site: http://twwo.eknw.com/fanfic/
J'hésite encore à la mettre sur http://www.fanfiction.net. Je suis pas très douée en anglais...! :no

En tout cas, la suite va être assez romantique, mais va vraiment très vite tourner au tragique :cry: !!! Vivyan et Tom ne vont pas s'arrêter là... et je prévois des futurs lemons pour la suite! Alors, amis de moins de 18 ans, abstenez-vous...! En colère

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BellaSidious
Jeune sorcier



Nombre de messages : 35
Localisation : dans les bras du Lord
Date d'inscription : 21/11/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyDim 28 Nov à 1:01

Syriel la suittteeee

c'est génial,je l'ai lue 2 fois ,et j'ai terriblement envie de savoir ce qui va se passer

Tom est un vrai Héro ,je l'adore

et Vivyan est elle vraiment de la famille de Dumbledore ?,elle semble pas lobotomisée
Revenir en haut Aller en bas
+++mystery+++
Aspirant Mangemort
+++mystery+++


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans un cercueil...
Date d'inscription : 12/10/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyDim 28 Nov à 1:07

SUper fic, frenchement j'adore!! Je n'attends qu'une seule chose la suite
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyDim 28 Nov à 13:08

Merci à tous :DD ! Je vous adôôôôôôôôôôre!!!!!!!!!!!!! Vraiment, vos compliements me vont droit au coeur... J'en rougis, c'est horrible!!! Embarassé

Je ne pensais pas que vous alliez aimer "le Phénix et le Serpent", mais puisque ça vous plait, j'en suis heureuse! Et oui, j'ai tendance à douter de moi, quand je présente des fics au grand public!

La suite arrivera sans doute bientôt, mais j'ai tellement pris de retard dans mon travail que pour l'instant, ça stagne un peu... Le chapitre 13 est en cours et je vous promets de le mttre le plus vite possible! Je vous préviens, la suite serra largement (pour certains chapitres!), classée NC-17 :!: . Cela implique des lemons, probablement un peu d violence (mais pas trop, je n'aime pas tellement étaler ce côté de l'être humain!). Vivyan et Tom ne serront pas au bout de leurs peines: pour se retrouver et filer le parfait amour, ils vont devoirs traverser bien des épreuves... à commencer par la surveillance ardue que Dumbledore fera peser sur sa petite-fille et les soupçons de Sirius... Et je ne peux pas vous promettre un hapy-and: la fin va être tragique et même déséspérante :cry: . Mais comme ce serra une fic assez longue (env. 36 chapitres, je crois), vous aurez le temps pour y pensez! Si vous voulez des rumeurs, ou des avants-premières (pas forcément juste, notez-le bien!), n'hésiter pas!!!!

BellaSidious: oui, Vivyan est vraiment la petite-fille de Dumbledore (en tout cas, je n'ai pas prévu de faire d'elle une enfant adoptée ou un truc dans ce goût-là). Qu'entends-tu pas "lobotomisée" :confused: ???? J'ai pas bien tout compris... Moi, elle me semblait un peu trop "parfaite", comme héroïne. C'est vrai, tu ne penses pas? C'est à elle que tout arrive (normal!), mais elle fait quand même preuve d'un courage qui frise l'inconscience! Quand elle est à Pré-au-Lard, avec les membres de l'Ordre et qu'elle doit se battre, elle dit qu'elle vas mourir, OK! Mais elle ne semble pas avoir réellement peur. Tu comprends ce que je dis ou c'est complètement vague? Elle a trop confiance en elle, et, bien que ce soit MON personnage, elle m'énerve :x ! D'autant plus qu'elle me ressemble en bien des points! Je crois donc que je vais l'ammener progressivement à devenir plus craintive, plus renfermée, moins va-t'en-guerre. Sa liaison avec Tom y serra pour quelque chose, puisqu'elle devra continuellement se cacher... Enfin bon, je verrais bien par la suite! Mais si tu pouvais juste m'expliquer le coup du "lobotomisée", je t'en serrais reconnaissante!

À bientôt!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BellaSidious
Jeune sorcier



Nombre de messages : 35
Localisation : dans les bras du Lord
Date d'inscription : 21/11/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyLun 29 Nov à 0:42

Syriel:je trouve que Vyvian semble "équilibrée " et n'est pas hystérique alors qu'elle a pour grand père Dumbledore

Dumbledore a tellement tendance a vouloir façonner les gens en ses pions ,en leur donnant l'illusion qu'ils font le"bien" alors qu'ils ne servent que ses interets

donc je trouvais que malgré sa parenté avec lui ,Vivyan semble réflechir par elle meme ,et ne se focalise pas sur des étiquettes préconçues par son grand pere de "gentil " et "méchant"

voilà ce que je voulais exprimer par "non lobotomisé"
(faut prendre ça pour un compliment pour Vivyan)
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyVen 3 Déc à 23:15

Bon, alors, je prends ça comme un compliment pour Vivyan :DD . C'est vrai que je ne l'avais pas vüe sous cet angle, mais maintenant que tu le dis... Je trouve ça assez exact. Elle suit peut-être les idéaux de Dumbledore autant que lui, en voulant, par exemple, combattre Voldemort et l'empêcher de nuire, mais elle ne le laisse pas la manipuler. Elle le connait trop pour cela! Et je ne suis même aps sûre qu'il se le permette avec elle: il tient beaucoup à sa petite-fille, bien plus qu'il ne se l'avoue... et il a constament peur pour elle! :no

Dumbledore aura d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre que Vivyan puisse aimer Tom... Oooooups!!! Embarassé Ma langue a fourché! J'ai laissé échapper une info IMPORTANTE!!! Tant pis! Ce serra le premier (et peut-être le dernier! :silent: ) scoop que je vous livrerai!!!!

Merci encore, BellaSidious!!!!!!!!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
+++mystery+++
Aspirant Mangemort
+++mystery+++


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans un cercueil...
Date d'inscription : 12/10/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyDim 23 Jan à 0:37

BOn alors j'avez deja lu la suite sur the wizard world!! Mais bon on ne sen lasse pas !! Cet usper bien écrit, jadore tu as de toute évidence énormement de talent

excellent le titre
Revenir en haut Aller en bas
BellaSidious
Jeune sorcier



Nombre de messages : 35
Localisation : dans les bras du Lord
Date d'inscription : 21/11/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyLun 24 Jan à 23:05

Syriel,j'ADORE le chap 13 ,je trouve que c'est le plus profond
la relation qu'ils entretiennent ,leur ressemble à la fois unique , torturée,complexe

Tom est génial ,c'est étrange de le voir sous cette face ,il semble si partagé entre l'envie de protéger Vivyan ,et ses propres responsabilitées

c'esttt géniallll
tes mots sont justes pour décrire l'ambiance "explosive" de sentiments
la suiiiiiiiiiiite

-----
ça serait génial si t'écrivais une fic biographique de Tom
ta façon de le decrire est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyMar 25 Jan à 15:05

Mystery et BellaSidious, je n'aurais qu'un mot pour vous exprimer toute ma gratitude: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Vraiment, vos commentaires et vos encouragements m'ont été droit au coeur... jusqu'à m'en tirer des larmes :( ! Ce qui, entre nous, est un sacré exploit...!

J'aime beaucoup mon chapitre 13, mais je ne pensais pas qu'il rencontrerait un tel succès. Je l'ai écris entre août 2004 et janvier 2005, alors, mon style a eu le temps d'évoluer! Mais je ne le considérais pas comme un des meilleurs que j'ai écrit... jusqu'à ce que je lise vos réactions! Vous trouvez vraiment que les sentiments de Tom sont si bien décrits?! Je n'avais pas l'impression que c'était si recherché. Mais c'est sans doute à cause de mon sens du détail... Embarassé

BellaSidious: une fic biographique de Tom? C'est une bonne idée et ça me tenterait bien mais... (car il y a un "mais"!)... j'ai un ENORME problème: il se trouve qu'en ce moment, j'ai beaucoup de travail et de nombreuses fics en cours donc... je ne sais pas si j'aurais le temps de m'occuper d'une nouvelle histoire! Peut-être, après, quand j'aurais terminé les autres... Ne t'inquiète pas, je ne lâche pas l'idée!!!!! :DD

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyJeu 5 Mai à 12:42

J'adore !!! Ta fic est super vraiment ! Il y a tellement de suspense. J'ai adoré le combat à Pré-au-lard et le moment où Malfoy les surprend. "My Lord" alors là je suppose que Vivyan va tout deviner du moins si son amour ne l'aveugle pas.
J'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Syriel
Reine des Vampires
Syriel


Nombre de messages : 944
Localisation : Dans les limbes de mon esprit...
Date d'inscription : 10/10/2004

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyJeu 5 Mai à 18:04

Super contente que ça t'ai plu!!!!! Très content Malheureusement, j'ai bien de la misère à écrire la suite... Ce ne sont pas les idées qui manquent, loin de là, mais plutôt le temps... C'est que je suis TRÈS sollicitée, moa!

Pour ce qui est de la réaction de Vivyan... Mmmmmmh... tu verras par la suite! (moi, sadique?! Nan: j'aime faire attendre...!) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Velda la douce
Mangemort
Velda la douce


Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2005

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyLun 22 Aoû à 14:46

Super ! Je suis tellement contente de voir que tu as enfin updaté ! il reste plus que L'Alliance de Sang maintenant.
Un chapitre aussi bon que les autres et qui sort ce pauvre Tom de son embarras. Mais c'est surout Lucius que je plains. C'est malheureux qu'il se soit fait réprimandé simplement pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Mangemort
Teyla


Nombre de messages : 281
Localisation : Devinez... où une fan de ce forum peut-elle bien être??
Date d'inscription : 10/08/2005

le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent EmptyMar 23 Aoû à 0:42

Aaaaaaah enfin! Depuis le temps où j'attendais dans l'ombre, espérant secretement que tu m'éclaire avec une suite éblouissante! Je suis servie! Très content C'était vraiment innatendu, ce revirement de situation....Et j'aime beaucoup ton habileté à faire évoluer les sentiments de Tom, froid et tranchant l'espace d'un instant puis doux et réconfortant le moment suivant...magnifique! Et la fin! On le retrrouve tiraillé par le désir de la garder auprès de lui et celui de lui cacher son identité! L'amour presque impossible... J'attends, toujours tapie dans l'ombre, tel un prédateur à l'affu de sa proie, de voir comment vont évoluer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le phénix et le serpent Empty
MessageSujet: Re: le phénix et le serpent   le phénix et le serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le phénix et le serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom's Diaries :: Les Écrits des Membres :: Votre verdict ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser