Tom's Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


His past, present and future...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Théories: Le Prince ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wynn
Créatrice de Tom's Diaries
Wynn


Nombre de messages : 1031
Localisation : 7ème niveau des Enfers
Date d'inscription : 09/10/2004

Théories: Le Prince ? Empty
MessageSujet: Théories: Le Prince ?   Théories: Le Prince ? EmptyDim 24 Oct à 17:46

Nouveau sujet d'hypothèses: Qui sera ce Prince ?

Je trouverais intéressant de connaître vos avis sur l'identité de ce fameux mais encore méconnu "Prince au Sang-Mêlé".

Pour ma part, je crois qu'il s'agira de Tom, puisque c'est un des sang-mêlés les plus exploités/importants. J.K. Rowling a certes certifié que ça n'était ni Harry , ni Lord Voldemort mais c'est connu: Tom et le Mage Noir ne sont plus la seule et même personne. Probablement que ça sera dans ce tome qu'on en apprendra d'avantage sur le passé tragique que J.K. Rowling lui a réservé, puisque le livre portera un titre qui laisse entrevoir la découverte d'un personnage. Évidemment, elle ne règlera pas l'histoire sans avoir amputé le mystère qui rode comme une ombre meurtrière autour du Seigneur des Ténèbres.

Autre théorie: J'ai lu, dans un message de Eilane, que Lupin était un sang-mêlé. Toutefois, je ne vois pas la raison pour laquelle il pourrait porter le titre de "Prince" lui qui a l'air de tout le contraire. Mais peut-être que c'est ce que notre chère auteure voulait ? Un prince totalement différent de ce que l'on peut s'imaginer ?

Sinon, si on cible les sang-mêlés, je ne vois pas réellement qui porrait porter ce titre.


Reste tout de même le fait que seule le livre nous révèlera la vérité. Soit, nous devrons encore attendre pour étancher cette soif qui se gorge de jour en jour...


Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tom-diaries.forumactif.com/
eilane
Aspirant Mangemort
eilane


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 14/10/2004

Théories: Le Prince ? Empty
MessageSujet: Re: Théories: Le Prince ?   Théories: Le Prince ? EmptyDim 24 Oct à 19:13

Ben, je suis désollée de te décevoir, mais JK a dit que Tom et Voldemort étaient la même personnes et que non, ce n'était pas lui le fameux prince (j'en ai pleuré toute une nuit !!!!! :no Yeux roulants )

Voila la réponse qu'elle avait donnée :
Citation :
Eh bien, dans la mesure où Tom Elvis Jedusort n’est autre que Voldemort et que Voldemort n’est PAS le prince en question... Une réponse est-elle vraiment nécessaire ?

Pour Lupin...Je pense pas en effet que ce soit lui... Bien que ça me ferait plaisir parce que je l'aime bien Remus, et puis justement, un prince qui en aurait tout sauf l'air, ça casserait le côté préjugé sur les apparences, et ce serait un sujet interressant ! Mais bon, à priori, j'y crois pas trop !!

Ensuite, on ne connait pas des centaines de sang mêlés !
On a Harry, mais JK a dit clairement qu'il ne s'agissait pas de lui ! Pareil, pour Tom/Voldemort ! Remus Lupin, mais je reste malheureusement un peu sceptique ! Reste Seamus Finnigan...Depuis le début, JK insiste beaucoup sur ce perso qui pourtant n'a pas tellement d'importance dans l'histoire !

Voila d'ailleurs ce que dit l'un des chroniqueurs de la "Gazette du sorcier" à son sujet :

Citation :
cependant j’ai quelques questions qui vous feront, je vous l’espère vous interroger... A part faire le blagueur de service et partager la chambre de Harry, quel est son rôle véritable dans l’histoire ? En apparence aucun, pourtant, il est cité au moins une fois dans chaque livre et on le voit dans chaque film, ce qui n’est pas le cas de tous comme Lavender Brown par exemple. Comment se fait-il alors qu’il soit toujours là, aurait-il un rôle à jouer à l’avenir ? Objectivement, je ne pense pas, mais avouez qu’il a le profil de quelqu’un de suspect...

Reste aussi Dumbledore... Après tout, on ne sait pas grand chose de lui...Il serait fort possible qu'il soit un sang mêlé, ce qui pourrait entre autre expliquer son affection pour les Moldus !

Mais bon, ça pourrait très bien être aussi un nouveau personnage (pourquoi pas le futur ministre de la magie, ou le prof de défense contre les forces du mal ?)

Si vous souhaitez lire l'article entier de la Gazette du sorcier consacré à l'identité du fameux prince, voici le lien : "l'enigmatique prince"
Revenir en haut Aller en bas
http://justfiennes.free.fr/
Miss Jedusor
Favori
Miss Jedusor


Nombre de messages : 678
Localisation : À Chafiikville!
Date d'inscription : 12/10/2004

Théories: Le Prince ? Empty
MessageSujet: Re: Théories: Le Prince ?   Théories: Le Prince ? EmptyDim 24 Oct à 20:39

J'ai déjà lu quelqu'un sur l'ancien forum MMHP amené l'hypothèse de Salazar Serpentard. Il disait que peut-être Salazar était comme Voldemort: il était peut-être Sang-mêlé, mais il détestait tout ceux qui était de parents moldus et il ne voulait que des sang-pur et pourtant...Voldemort ce qu'il fait c'est qu'il tue tout les Sang-de-Bourbe, tout ceux qui sont de parents moldu, même les sang-mêlés et qu'est-ce qu'il est? Il pense que seul les Sang-pur doivent vivre, mais il n'en est pas un... Donc la personne pensait que comme Voldemort était son héritier, peut-être que Salazar avait été dans la même situation que lui alors la personne pensait qu'il aurait pu être un sang-mêlé. Maintenant, comment pensait-il que Salazar aurait pu apparaître dans le tome 6? En venant du futur. Il se disait que le retourneur de temps d'Hermione pouvait peut-être aussi aller dans le futur donc se serait la façon que Salazar viendrait dans le futur.

Moi, je suis un peu confuse. Je me dit que c'est un très bon raisonnement, mais je ne peux pas voir comment Salazar aurait pu être sang-mêlé alors que seuls des sang-purs vont à Serpentard. Qu'est-ce que vous en pensez?

Aussi autre chose, JKR a dit qu'elle aurait pu donner ce titre au tome 2, alors on peut se dire que les indices peuvent être pas mal caché dans ce livre.

Et Eilane! Seamus Finnigan! Jamais je n'y aurait penser, mais oui, Seamus c'est un sang-mêlé!!! Ça pourrait aussi bien être lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jinxds.8m.com
eilane
Aspirant Mangemort
eilane


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 14/10/2004

Théories: Le Prince ? Empty
MessageSujet: Re: Théories: Le Prince ?   Théories: Le Prince ? EmptyDim 24 Oct à 20:51

Très interressant le raisonnement sur Salazar...Et puis, ça me plairait bien de le rencontrer celui là !!!! Yeux roulants S'il est comme son descendant, je sens que je l'adorerais ! Diabolique

Citation :
Je me dit que c'est un très bon raisonnement, mais je ne peux pas voir comment Salazar aurait pu être sang-mêlé alors que seuls des sang-purs vont à Serpentard.

ben, Tom est bien allé à Serpentard alors que justement, il était un sang mêlé !!

Citation :
Aussi autre chose, JKR a dit qu'elle aurait pu donner ce titre au tome 2, alors on peut se dire que les indices peuvent être pas mal caché dans ce livre.

Je l'ai relu cet été en esperant trouver des indices, mais pour le moment, je vois vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://justfiennes.free.fr/
Elena
Élève
Elena


Nombre de messages : 3
Localisation : chez moaa
Date d'inscription : 17/04/2006

Théories: Le Prince ? Empty
MessageSujet: Re: Théories: Le Prince ?   Théories: Le Prince ? EmptyJeu 20 Avr à 14:21

eh bien maintenant que le 6ème tome est paru et que la plupart des fan l'on lu la réponse est calire : le Prince de sang mêlé n'est autre que ...


















SEVERUS ROGUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories: Le Prince ? Empty
MessageSujet: Re: Théories: Le Prince ?   Théories: Le Prince ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories: Le Prince ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom's Diaries :: HP :: [Spoilers] Tome 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser